Ecobank, le groupe bancaire panafricain basé à Lomé, a été honoré en tant que “Marque africaine de l’année” lors de la 14e édition des African Business Leadership Awards. La cérémonie s’est tenue à la prestigieuse Chambre des Lords, au Royaume-Uni, en marge du 9e Sommet ALM Afrique, qui s’est déroulé les 17 et 18 juillet derniers.
“Ecobank est fière d’avoir été élue Marque africaine de l’année lors de la 14e édition des African Business Leadership Awards, à l’occasion d’une cérémonie qui s’est tenue à la Chambre des Lords, au Royaume-Uni. Anup Suri, Directeur Groupe de la Banque Commerciale et de la Banque des Particuliers, a accepté le prix au nom d’Ecobank”, indique la multinationale sur sa plateforme X (ex-Twitter).
La reconnaissance intervient peu après le lancement de la nouvelle campagne de marque d’Ecobank : “Un meilleur choix pour une Afrique meilleure“, une initiative visant à mettre en lumière les améliorations apportées par la banque et ses services.
Pour rappel, le prix “Marque africaine de l’année” est décerné par le magazine African Leadership Magazine, qui couronne annuellement divers acteurs du secteur des affaires sur le continent.