Société

CANAL+Togo récompense ses abonnés

Canal+ togo_abonnés

CANAL+Togo récompense sur tout le territoire national togolais, les heureux gagnants des bonus annoncés en début de juin à l’endroit de ses abonnés. L’action intervient dans le cadre de la célébration des 30 ans d’existence de cette chaîne de télévision en Afrique. 7 heureux gagnants retenus lors du premier tirage au sort repartent ainsi avec 30 mois d’abonnement « tout Canal offert ».

Le tirage au sort s’est déroulé sous la supervision d’un huissier de justice. A l’issue, 7 abonnés ont été tirés et profiteront de 30 mois d’abonnement Tout canal.

« Ça a été une très grande joie de pouvoir contacter les heureux gagnants du bonus. Ce premier tirage s’est déroulé sans faille, sous la validation d’un huissier de justice. Nous avons contacté les 7 abonnés qui n’y croyaient pas, parce que c’était vraiment énorme 30 mois d’abonnement tout canal », a indiqué Ismaël Ouédraogo, responsable communication Canal+Togo. 

C’est avec stupéfaction que les bénéficiaires contactés ont appris la nouvelle. Ils sont au nombre de 7 en raison d’un gagnant par jour.

« Je suis ravi d’être bénéficiaire de ce bonus de Canal+. Je vais en profiter suffisamment avec ma famille. Ce prix que je viens de recevoir rime avec ma fidélité envers la société », a exprimé Halirou Tagba, un des heureux gagnants. 

Faire partie des heureux gagnants

Trois (3) autres tirages au sort sont prévus dans les semaines à venir. Canal+ invite ses clients à s’intéresser plus aux réabonnements afin d’augmenter leur chance de faire partie du lot des bénéficiaires.

Pour rappel, le prix du décodeur HD est ramené à 1000 FCFA à partir de la formule Evasion, avec une installation gratuite assurée par des techniciens bien formés.

Il est offert à tous les abonnés y compris ceux qui ne s’abonnent pas régulièrement, 30 jours de chaînes bonus à la formule supérieure après tout réabonnement.

About author

Blaise AKAME / Directeur de Publication