Société

« Djama en Fête » : après Togo 2000, la SNB débarque à Baguida !

Lancée en grandes pompes, la locomotive « Djama en Fête » avance à grande vitesse. Fort de son succès à « Espace-Bars » à la Foire Togo 2000, du 13 au 16 octobre dernier, la Société Nouvelle de Boissons (SNB) pose ses valises à Baguida, localité située à environ 13 km de la capitale togolaise. Ainsi, le brasseur de bière veut rééditer l’exploit à travers quatre jours d’animation à la Place du Monument, du jeudi 20 au dimanche 23 octobre 2022.

A travers l’événement « Djama en Fête », renseignent les premiers responsables, l’entreprise brassicole qui souhaite plus de proximité avec sa clientèle, entend saisir cette occasion pour remercier davantage ses consommateurs mais aussi ses partenaires, pour la confiance sans cesse renouvelée, depuis le démarrage de ses activités en 2020.

Le menu reste inchangé : des grillades, de l’humour, une projection sur écran géant et bien sûr une ambiance de survoltage, qui sera entretenue par les artistes les plus adulés du moment et dont les chansons caracolent en tête des charts.

Etes-vous amateurs de la bonne bière fraîche de tradition allemande ?

« Djama Pilsner », « Djama Lager », « Djama 228 », « Djama Panaché » ou « C’Kool »…Laquelle préférez-vous ?

Rendez-vous à la Place du Monument à Baguida, à partir de jeudi 20 octobre.

Toujours avec le slogan de la SNB: Avec Djama, on est ensemble !