Société

Fêtes de fin d’année : la SNB annonce les couleurs avec sa bière « La Saison Bons Vœux »

2022 ne pouvait pas se terminer aussi mieux ! La Société Nouvelle de Boissons (SNB) achève l’année en toute beauté avec le lancement officiel de sa nouvelle bière « La Saison Bons Vœux ». Un nom évocateur et qui annonce en anfares, les fêtes de fin d’année. Préparée à base de ses ingrédients magiques à savoir de l’eau, du malt et du houblon, et sans sucres ajoutés, la Saison Bons Vœux est une bière ambrée avec une teneur en alcool de 6%. Brute et non filtrée, elle est disponible en bouteille de 50 cl et vendue au prix de 600 FCFA.

A en croire les responsables de la SNB, cette bière à édition limitée, est une manière spéciale de présenter les bons vœux aux consommateurs, dont la satisfaction constitue l’objectif primordial.

« La saison Bon Vœux » étant présente sur le marché depuis plusieurs jours, la cérémonie officielle de présentation de cette bière a été effective mercredi 14 décembre 2022 sur le stand de la SNB de la 17è Foire internationale de Lomé, qui continue de battre son plein au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé).

A noter au passage que son lancement intervient cinq mois après la mise sur le marché de la « Saison Tradition », positionnée, elle, sur toutes les fêtes traditionnelles du Togo.

En d’autres termes, « La Saison Bons Vœux » vient en remplacement de « La Saison Tradition ».

Et ce pour les trois prochains mois, d’autant plus que les deux bières ont été produites en édition limitée.

Avec le slogan « La Star de nos fêtes », « La Saison Bons Vœux » est déjà disponible à tous les points de vente, à l’échelle nationale.

Une disponibilité sans faille, grâce à un réseau de distribution dynamique et très performant, l’autre force de la SNB.

« La Saison Bons Vœux a été brassée selon la tradition allemande, tout comme les autres bières de la SNB. L’ambition est de souhaiter nos meilleurs vœux à nos consommateurs. Une bonne bière se fabrique avec de l’eau, du mal et du houblon, et sans sucres ajoutés. Car nous nous soucions de la santé de nos consommateurs. Et depuis le lancement de ses activités au Togo, la SNB s’attelle à respecter cette norme internationale en matière de fabrication de bière », a indiqué Eva Alaba, responsable marketing de la SNB.

« Le leitmotiv de la SNB, c’est non seulement de fabriquer les bières et boissons gazeuses mais aussi et surtout des produits de très bonne qualité pour faire la différence sur le marché, à la grande satisfaction de ses consommateurs », a renchéri pour sa part Hyacinthe Amegnaglo, le Directeur commercial et marketing de la SNB.

Second acteur de l’industrie brassicole au Togo, la Société Nouvelle de Boissons (SNB) qui a démarré en trombe ses activités en 2020, notamment au temps fort de la Covid-19, a su développer une sorte de résilience face aux effets dévastateurs de la pandémie sur l’économie mondiale.

Aujourd’hui, la société qui se veut citoyenne s’en sort très bien sur le marché, grâce à la qualité de ses bières et produits gazeux.

Le tout auréolé de son savoir-faire qui, faut-il le souligner, s’appuie sur la tradition allemande.

Des atouts pas des moindres qui lui ont permis de détenir une bonne part du marché.

Et par ricochet, de tenir tête à la concurrence.