Société

Insolite : une affaire de repas conduit au divorce d’un couple, les faits

C’est l’histoire d’un couple indien qui s’est divorcé pour une affaire de repas. En effet, l’homme a demandé le divorce, car sa femme ne préparait que le même repas, matin, midi, soir.

Quelle fille n’a pas entendu sa grand-mère lui dire, « pour bien garder un homme, il faut bien s’occuper de son ventre et de son bas-ventre » ? En Inde, une femme qui n’a pas compris cette « recette grand-mère » en a fait les frais.

En effet, le 27 mai dernier, un juge indien du nom de ML Raghunath s’est exprimé lors d’une conférence de presse à Mysuru, deuxième ville de l’État du Karnataka au sud-ouest de l’Inde. Il a rappelé que lorsqu’il était juge à Ballari, il a travaillé sur l’« affaire Maggi ».

« Le mari a dit que sa femme ne savait pas comment préparer d’autres repas que les nouilles Maggi. Elle servait des nouilles au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Il s’est plaint que sa femme se rendait au magasin d’alimentation et n’apportait que des nouilles instantanées », a partagé le juge.

Le mari ne pouvait plus tolérer ces repas trop trop répétitifs et pleins de sodium et le couple a divorcé par consentement mutuel.

About author

Blaise AKAME / Directeur de Publication