Sport

« Je vous jure, si je ne trouve pas mes 25 millions, je n’aide plus les Eperviers »  

Eperviers du Togo

Depuis quelques années, les performances des Eperviers du Togo laissent à désirer. Et ce, malgré les efforts des autorités pour faire pencher la balance. Dans cette situation apparemment sans issues, un homme, ancien membre de staff des Éperviers, a fait de troublantes révélations.

Et rien ne présage une nouvelle qualification avec les résultats provisoires du Togo dans les éliminatoires de CAN 2023 avec le nouveau coach portugais Paulo Duarte (01 point sur deux matchs joués dont un à domicile).

Bodé Moustapha, la solution miracle ?

Le monsieur était membre du staff de Stephen Keshi quand la sélection s’est qualifiée pour la première fois à une phase finale de coupe du monde. Il s’occupait également de la sécurité da sélection.

Sur une radio locale, cet acteur de football a clairement tout déballé concernant la situation du football togolais et ses conditions pour « débloquer » la situation.

« Je suis parti en coupe du monde avec zéro franc et je suis revenu avec zéro franc. Pendant que les joueurs prennent 50 Millions, nous, du staff, on devrait prend la moitié 25 millions », a indiqué Bodé Moustapha.

Une somme que l’intéressé affirme n’avoir jamais perçu et pourtant, dit-il « c’est moi qui partageais les millions aux joueurs ».

Puis de menacer : « Je vous jure, si je ne trouve pas mes 25 millions, je n’aide plus la sélection. Si les Éperviers ont match, et si je prends de l’eau, je reste à ma devanture, je parle et je la verse, les Éperviers peuvent tout faire… Parce qu’on m’a trop triché. J’ai souffert beaucoup pour la sélection ».

Ci-dessous la vidéo :