Economie

Le Togo accueille la 4è édition des Awards de la marque OAPI, les inscriptions ouvertes !

Lomé va accueillir du 13 au 15 septembre prochains, la 4e édition des Awards de la marque OAPI sous le thème : « les marques, outils de compétitivité sur le marché de libre-échange ».

Dans la perspective de cette rencontre, l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle (OAPI) et le ministère togolais du commerce, ouvrent les inscriptions aux entreprises industrielles, commerciales et des services, les petites et moyennes entreprises (PME), les petites et moyennes industries (PMI), les très petites et moyennes entreprises (TPME) et les startups titulaires d’une ou de plusieurs marques créées.

Selon un communiqué, les inscriptions des entreprises protégées dans les 17 pays de l’espace OAPI, peuvent se faire jusqu’au 31 août 2023.

Les Awards de la marque constituent une manifestation organisée par l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI) pour promouvoir l’utilisation stratégique de la propriété intellectuelle par les entreprises des Etats membres.

Ils célèbrent également les entreprises des Etats membres de l’OAPI qui utilisent le système de protection de la propriété industrielle et particulièrement la MARQUE, pour distinguer leurs produits ou services de ceux des concurrents.

Avec Togo First

About author

Directeur de Publication / Contact : +22890243980