Société

SNB : un « Afterwork » à Zanzibar pour remercier les médias pour leur accompagnement !

Moments de convivialité, ambiance décontractée et dégustations, avec pour seule condition : une tenue correcte…Voilà ainsi résumé l’Afterwork, un concept développé depuis avril 2023 par la Société Nouvelle de Boissons (SNB), et qui réunit à intervalles réguliers, la société brassicole et ses partenaires privilégiés.

Après six éditions, qui ont connu un franc succès les unes après les autres, les professionnels de médias étaient à l’honneur, pour le compte de la 7è édition, vendredi 1er décembre à Zanzibar, un cadre somptueux, qui vient d’ouvrir ses portes à Kojdjoviakoé, dans la capitale togolaise.

D’emblée, le Directeur Général de la SNB, Van Schie Patricius Jacobus Bernardus, a indiqué que c’était une marque de reconnaissance à l’endroit des médias, qui ont accompagné la SNB depuis 2020, année du démarrage de ses activités au Togo.

Dans son intervention, ce dernier est revenu sur le rôle phare joué depuis trois ans, par la presse dans son ensemble, en termes de visibilité des actions de la SNB, une société qui se veut citoyenne. Mais aussi en matière de promotion de sa gamme de bières et de boissons gazeuses, disponibles sur toute l’étendue du territoire, grâce à un réseau de distribution performant et dynamique.

Alors que les fêtes de fin d’année s’annoncent sous des couleurs éclatantes, Eva Alaba, la responsable marketing stratégique de la SNB, a pour sa part, invité les consommateurs à privilégier les bières de la gamme DJAMA, brassées selon la tradition allemande, à base de l’eau, du mallt, du houblon et sans sucres ajoutés. Avec une teneur en alcool, respectant les standards internationaux.

« Optez et conseillez vos amis, vos proches et vos familles à consommer les produits Djama afin d’éviter le sucre »

Eva Alaba

« A l’endroit des populations, nous voulons les voir en bonne santé. Et être en bonne santé, c’est consommer uniquement Djama, fabriqué avec les matières premières naturelles et sans sucres ajoutés », a ajouté la responsable marketing stratégique de la SNB.

Les fêtes de Noel et du Nouvel an, étant des moments d’effervescence et de grande consommation de la bière, Hyacinthe Amégnaglo, le Directeur Marketing de la SNB a, de son côté, exhorté les consommateurs togolais à plus de responsabilité et de modération.

Ce dernier a saisi l’occasion pour présenter d’ores et déjà, les vœux de santé et de bonheur de la SNB, à l’endroit de son aimable clientèle, et pour la confiance sans cesse renouvelée, durant ces trois dernières années.

A souligner qu’au cours de l’Afterwork avec les médias, les responsables de la SNB ont apporté des précisions autour de la polémique née, suite à l’augmentation des prix de ses bières.

« En entrée de gamme, nos bières étaient à 500 FCFA. Désormais, elles sont en milieu de gamme. D’où une hausse de 100 F. Autrement dit, les bières DJAMA sont désormais à 600 FCFA ».

A noter c’est DJAMA LAGER qui est mise en avant, à l’occasion des « Afterwork » de la SNB. Et beaucoup de journalistes se sont repartis chez eux avec divers lots mis en jeu, par un tirage au sort.

Djama Lager est, faut-il le rappeler, le second produit de gamme DJAMA de la SNB. Elle est très désaltérante, avec un taux d’alcool de 4,6%. Et chaque gorgée est une expérience rafraîchissante.

Revivez l’ambiance via l’album photo ci-dessous (Crédit Photo : SNB)

About author

Blaise AKAME / Directeur de Publication