Economie

Togo: avec Ecobank et Hyundai, payer une voiture neuve devient accessible à tous !

Envie d’acquérir un véhicule neuf de marque Hyundai ? Et payer grâce une formule de remboursement échelonnée sur une période allant jusqu’à 48 mois, avec un taux variant de 7,75 à 8% ? C’est désormais une réalité, avec une offre de financement, que viennent de lancer Ecobank-Togo et la filiale togolaise du constructeur automobile sud-coréen, Hyundai.

Destinée aux salariés et PME/PMI, cette offre est la deuxième du groupe bancaire qui avait en mai dernier, conclu la même convention avec la filiale du concessionnaire, Japan Motors.

Quatre catégories de voitures sont concernées par l’offre de financement avec des prix qui varient de 15 millions à 18 millions de FCFA.

12lkh

Grâce à cet accord, le client d’Ecobank ou non, particulier ou personne morale, peuvent acquérir des voitures de marque Hyundai et payer grâce une formule de remboursement échelonnée sur une période allant jusqu’à 48 mois avec un taux variant de 7,75 à 8% en fonction du profil du client et de la durée du remboursement.

Quatre catégories de voitures sont concernées par l’offre de financement avec des prix qui varient de 15 millions FCFA à 18 millions FCFA.

« Cette offre va permettre aux citoyens togolais de payer de voitures neuves. En effet, beaucoup de personnes achètent les véhicules d’occasion déversés au port à moindre coût mais dépensent après énormément pour la réparation et l’entretien. Ce qui empêche de réaliser des économies pour faire face à d’autres besoins », a soutenu le directeur d’Ecobank Togo, Souleymane Touré.

About author

Directeur de Publication / Contact : +22890243980