People

Togo : « Je rêve d’habiller un jour, Faure Gnassingbé » 

Friand des costumes « sur-mesure » au point d’en faire sa marque de fabrique, Faure Gnassingbé pourrait bientôt concrétiser le rêve d’un styliste togolais, qui nourrit l’ambition de faire porter au chef de l’Etat, ses créations. Il s’agit de Homawoo Anani, plus connu sous le nom de « DK Style » dont la Maison de couture porte le même nom.

Après avoir enflammé des podiums de défilé de mode au-delà des frontières togolaises, DK Style soutient que les Togolais devraient faire confiance aux créateurs « locaux », pour le bien de l’économie togolaise. 

« Il faut consommer du made in Togo. Je plaide pour qu’une loi soit votée pour que tout le monde s’habille en pagne dans l’administration tous les vendredis. Ce faisant, les créateurs de style auront beaucoup d’opportunités et ne penseront plus à aller en France et dans d’autres pays« , a confié DK Style, dans un entretien exclusif chez nos confrères de Lomé Bouge.

Et le jeune styliste n’a jamais renoncé à son plus grand rêve : celui de prendre, un jour, les mensurations du président togolais.

Depuis longtemps, j’ai toujours rêvé d’habiller le président togolais, Faure Gnassingbé. Ce rêve est toujours d’actualité

DK Style

A noter que tenues de DK Style ont toujours une touche spéciale. Il s’agit d’une association parfaite entre mode et art.

Cela se manifeste par les tableaux d’art que l’on peut retrouver sur les habits cousus. C’est un peu comme des tableaux d’artistes peintres collés sur les tenues confectionnées par DK Style.