Entrepreneuriat

Togo: Kara accueille la dernière étape du FOPAT du 17 au 20 avril

La ville de Kara (420 km au nord de Lomé) va accueillir du 17 au 20 avril prochains, la dernière étape des fora régionaux des producteurs agricoles du Togo (FoPAT). La rencontre sera un rendez du monde agricole au cours duquel les agriculteurs et le gouvernement échangeront sur le secteur.

Précisément, les autorités et les producteurs passeront en revue les avancées du secteur agricole au Togo ainsi que les difficultés auxquelles sont confrontés les acteurs, dans leurs activités.

Aussi, apprend-on, l’exécutif présentera aux paysans, sa vision pour la transformation structurelle de l’agriculture dans le pays.

Comme dans les autres localités qui ont accueilli l’événement, le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, aura un dialogue direct avec les agriculteurs et les forces vives de la région. 

Soulignons que, ces fora sont est une initiative présidentielle avec pour objectif la création d’un cadre d’échanges, d’écoute et de partage d’expériences entre producteurs et décideurs du pays en vue d’une gestion inclusive du secteur agricole.

Source : Togo First

About author

Directeur de Publication / Contact : +22890243980