La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) va bientôt lancer une enquête de satisfaction, visant à évaluer la qualité de ses services et produits auprès de ses abonnés.
L’enquête se déroulera à partir du 1er décembre 2024, pour une durée de deux mois, indique la compagnie, dans un communiqué. Elle couvrira le Grand Lomé ainsi que les cinq autres régions du pays.
Il s’agit, en substance, de recueillir les avis des abonnés, afin de mesurer leur niveau de satisfaction vis-à-vis des services offerts par la CEET.
“L’opération va consister à recueillir les avis des abonnés et mesurer leur taux de satisfaction ou d’insatisfaction sur la qualité des produits et services fournis par la CEET.”, indique le document.
Pour réaliser cette opération auprès de la clientèle, la Compagnie publique togolaise a mandaté Afriksurvey, un acteur sénégalais.
Ainsi, des équipes de la société Afriksurvey se rendront notamment à domicile et sur les points de livraison pour interroger les clients à l’aide d’un questionnaire destiné à collecter les informations nécessaires.
“Ces équipes déployées sont identifiables par des gilets, et badges personnalisés.”, précise-t-on.
Ce retour d’expérience des consommateurs devrait permettre à la CEET de mieux prendre le pouls de sa clientèle, de comprendre ses attentes et, potentiellement, d’améliorer ses services de fourniture d’électricité au Togo.
Source : Togo First