Débarquant sur le marché togolais le 6 mai 2020, au temps fort de la pandémie liée à la Covid-19, avec son tout premier produit, Djama Pilsner, la Société Nouvelle de Boissons (SNB) a fait preuve de résilience et de professionnalisme, lui permettant de tenir tête à la concurrence.
Cinq ans plus tard, la SNB s’impose aujourd’hui comme un acteur incontournable dans la production et la distribution des bières et boissons gazeuses, à l’échelle nationale.
L’accueil réservé par les consommateurs, à sa bière blonde, précitée, la conduira à enrichir sa gamme « DJAMA » avec la Lager et le Panaché. Mais aussi avec des bières saisonnières.
Sur demande populaire, le label « CHAP » exclusivement dédié aux boissons gazeuses, viendra étoffer la gamme de ses produits, très prisés sur le marché.
S’inscrivant , au fil des années, dans la démarche qualité, la SNB a relevé un pari audacieux, celui de respecter les normes internationales qui s’imposent, grâce à son savoir-faire à la tradition allemande.
Lequel incarné par la fabrication à base des ingrédients naturels : eau, malt, houblon et sans sucres ajoutés.
Fort de son engagement en tant qu’une société citoyenne, la SNB a été distinguée en 2024, à travers une reconnaissance internationale.
Ainsi, trois médailles d’Or lui ont été décernées pour son trio de la gamme DJAMA, lors du prestigieux concours de la Deutsche Landwirtschafts-Gesellschaft (DLG) en Allemagne.
Et pour marquer d’une façon indélébile la commémoration de ses cinq années d’existence, la SNB a lancé, un mois plus tôt, le format 65 cl de ses bières Djama Pilsner et Djama Lager, proposées à des prix compétitifs, respectivement 600 FCFA et 650 FCFA.
De nouvelles bouteilles qui viennent élargir l’offre de la marque, désormais disponible en trois formats : 33 cl, 50 cl et 65 cl.
Pour les responsables de la société brassicole, il s’agit d’une stratégie qui vise à offrir plus de flexibilité et de choix aux consommateurs.
Mais aussi, une réponse directe aux attentes exprimées par les consommateurs depuis plusieurs années.
Depuis son entrée retentissante sur le marché togolais, faut-il le souligner, la SNB n’a cessé de renforcer sa présence et sa réputation à travers le pays.
Inutile de préciser que sa force de frappe réside également dans sa capacité à rendre ses produits disponibles, en temps réel, au niveau des points de vente.
Ceci, grâce à son réseau de distribution dynamique et performant, qui couvre l’ensemble du territoire national.
Enfin, pour les festivités marquant la célébration de son 5è anniversaire, les responsables ont annoncé le 6 avril dernier, une kyrielle d’activités, mais aussi de grandes innovations, devant permettre à la SNB de se projeter dans l’avenir.