Société

Togo : présente à la Foire Togo 2000, la SNB a encore récompensé les gagnants du “Jeu Capsules Consommateurs”

Démarrée le 22 novembre, la 19è Foire Internationale de Lomé (FIL) continue de battre son plein au CETEF “Togo 2000”. Et il est impossible d’arriver sur le site et ne pas rester admiratif devant la “BAIC by DIWA”, en grande exposition. Qui repartira avec les clés de cette superbe voiture, mise en jeu par la Société Nouvelle de Boissons (SNB) ? Encore trente jours pour découvrir l’heureux gagnant de ce gros lot du “Jeu Capsules Consommateurs”, qui offre la possibilité de gagner plus de 200 000 lots, en consommant les produits “Djama”.

Alors que le compte à rebours a commencé, les gagnants des lots subsidiaires repartent déjà avec leurs prix, à travers des cérémonies de remise qui s’organisent en temps réel et en divers lieux.

Les responsables de la SNB se sont d’ailleurs prêtés à cet énième exercice de remise de lots, à l’issue d’un cocktail de presse, tenu dimanche 1er décembre, sur le site de la Foire Togo 2000.

Une occasion pour la SNB de faire le point sur les activités menées ces derniers mois mais aussi dévoiler les grands axes de son Plan d’action pour 2025 ainsi que l’orientation qu’elle souhaiterait donner à ses actions futures, aussi bien au plan national qu’international.

Réfrigérateurs, postes téléviseurs, ventilateurs, téléphones portables, gaz de cuissons, bons d’achats, mixeurs…Les professionnels de la presse ont été témoins de l’effectivité et la véracité du “Jeu Capsules Consommateurs” qui continue de faire des heureux gagnants.

“Nous sommes à quelques semaines de la fin de l’année 2024, nous tenons à saluer le travail abattu par tout un chacun de nous. Nous avons organisé cette rencontre pour faire le bilan de nos activités et projeter vers l’avenir. Disons qu’à la foire ici nous sommes à plus de 90 voire 95% du taux de transformation de nos produits et c’est une grande satisfaction. Notre objectif est de faire connaître nos différentes gammes de produits aux visiteurs nationaux qu’internationaux. Sur ce dernier point précis, plusieurs contrats sont en voie d’être signés avec les pays de la sous région. Nous tendons nos tentacules vers le Niger, le Bénin, le Ghana”, a expliqué Jacinthe Amegnaglo, le Responsable Commercial de la SNB.

Même tonalité de la part de Mme Eva Alaba, la Responsable Marketing Stratégique de la SNB.

“Ce jeu est avant tout une manière pour nous de dire merci à nos consommateurs. Nous sommes présents sur le marché depuis plusieurs années grâce à leur soutien, et il est important pour nous de leur offrir des moments festifs et mémorables”, a-t-elle indiqué.

Et d’ajouter : “Nous voulons que cette campagne touche le maximum de Togolais. Notre objectif est de permettre à chacun de vivre des fêtes de fin d’année exceptionnelles, grâce aux lots en jeu et à l’expérience Djama”.

Notons que ce jeu reste conforme à l’engagement de la SNB, second acteur brassicole sur le marché togolais, à récompenser la fidélité de ses consommateurs et à renforcer sa proximité avec sa clientèle.

Les participants au “Jeu Caspsules Consommateurs”, lancé le 15 septembre dernier, et ce jusqu’au 31 décembre 2024, sont donc invités à continuer tenter leur chance pour remporter les lots mis en jeu.

Situant juste à l’entrée du Pavillon Oti, le stand de la SNB, est l’un voire le plus animé à la 19è Foire Internationale de Lomé.

Tout comme lors des éditions précédentes, le stand de la société ne désemplit pas. Les visiteurs restent séduits par le positionnement et la gamme des produits, mais aussi leurs prix promotionnels.

A noter que la force de la SNB réside dans la fabrication de ses bières, à base d’ingrédients magiques à savoir : eau, mal, houblon et sans sucre ajouté.

Mais aussi, à travers son réseau de distribution dynamique et performant, à l’échelle nationale et bientôt ouvert à la sous région.

Autant de qualités qui permettent au brasseur de tenir tête à la concurrence depuis 2020, une période marquant les temps forts de la crise sanitaire liée à la Covid-19.

Ci-dessous, quelques images des temps forts de ce moment d’échanges avec la presse :