Société

Togo : Kodjo Adedze dévoile le “secret” qui changera définitivement votre situation

Kodjo Adedze_togopeople

Face à la précarité, la pauvreté, la maladie et la crise économique mondiale à laquelle le Togo n’échappe guère, le Ministre-Évangéliste Kodjo ADEDZE a invité les populations d’ici et d’ailleurs, à se tourner vers une seule personne : Jésus-Christ, le Fils de Dieu. “Je ne peux pas changer votre situation, aucun pasteur non plus ne peut le faire, aucune église n’a cette capacité, aucun centre de prière ne peut changer votre vie. Mais un seul homme est en mesure de changer votre situation : Jésus Christ de Nazareth”, a déclaré le dirigeant principal de l’Eglise MESA Sagbado « Temple des Envoyés », sise à Lomé.

Selon les saintes écritures, souligne le serviteur de Dieu, “le Seigneur a dressé une table pour nous, mais beaucoup ne veulent pas aller à cette table”.

“Face au manquement, beaucoup ont tendance à s’attarder seulement sur la cause et ne veulent pas s’attaquer au problème”, relève ce dernier.

En termes beaucoup plus clairs, “beaucoup traversent des situations difficiles mais ne décident pas de changer leur situation, par Jésus Christ”.

S’inspirant de l’histoire de Jaebets dans la Bible, notamment dans le passage “1 Chroniques 4: 9-10”, ce jeune homme qui a pris la ferme résolution de changer sa situation, après avoir identifié que cela n’allait pas, le serviteur de Dieu invite le monde à faire comme Jaebets, en se tournant vers Jésus Christ, conformément à ce qui est écrit dans “Actes 4: 11-12”.

“Tu dois reconnaître qu’il est la seule personne qui peut changer ta situation”. “Jésus est la pierre angulaire, seul Jésus Christ sauve, lui seul peut stabiliser ta vie”.

Evangéliste Kodjo Adedze

Que ce soit la maladie, les dettes, un problème recrurent ou toute sorte de fardeau qui pèse souvent sur nombre de personnes, chrétiens comme païens, l’Evangéliste donne les clés pour changer définitivement sa situation.

Et c’est dans le message ci-dessous, intitulé : “Seul Jésus-Christ peut changer ta situation”.

Lire et partager la vidéo, pour édifier d’autres personnes aussi.

Soyez bénis !