Sur TikTok, il est suivi par près de 11 000 personnes avec près de 42 000 mentions ‘J’aime’. Dans l’univers médiatique, il est le Directeur des programmes de Koz FM, par ailleurs, nouveau Secrétaire général de l’Union des journalistes indépendants du Togo (UJIT). Épatant, n’est-ce pas ? Et c’est de Eli Goka-Adokanu, dont nous parlons. Mais, pourquoi s’intéresser à lui ?
Pour un doyen dans la presse, c’est un jeune homme accompli.
Sans analyse approfondie, l’on est bien tenté de le croire avec conviction, eu égard de son parcours qui force l’admiration.
Une chose demeure certaine : l’ascension fulgurante de ce fervent chrétien, et qui surprend plus d’un, est loin de s’estomper de si tôt.
Beau et séduisant, il fait d’ailleurs partie du Top 10 des journalistes les plus stylés au Togo, selon un récent classement de l’Agence Togo People.
En costume-cravate, en boubou ou encore en jeans et t-shirt, ce natif de Mission Tové est toujours tiré à quatre épingles, en fonction des circonstances.
A rappeler également qu’il faisait partie de ceux qui étaient les plus ovationnés lors du traditionnel défilé de mode des hommes et femmes de médias, dénommé « T des Médias ».
Impossible de terminer cette biographie décalée sur Eli, ce Consultant en communication, sans avoir à préciser que ce dernier aime le culte de la discrétion, afin de laisser ses œuvres s’exprimer à sa place.
Marié ou un cœur à prendre ?
Pour celles qui trouvent que Eli est un bon pain croustillant, et cherchent à savoir s’il est encore célibataire, le confrère vous donne rendez-vous dans son Live sur Tiktok.