Santé

Hôpital Bethesda d’Agou-Nyogbo : l’examen du scanner cérébral à partir de 30 000 FCFA

C’est une bonne nouvelle pour les populations et patients potentiels. Le scanner de l’hôpital Bethesda d’Agou-Nyogbo est opérationnel depuis hier lundi 20 novembre. L’information est rendue publique au travers d’un communiqué signé du directeur de l’établissement, Dr Etiam Sowu.

« La Direction de L’Hôpital Bethesda d’Agou-Nyogbo a le plaisir de porter à la connaissance de la population que les activités du scanner installé au service de radiologie dudit hôpital démarreront effectivement ce lundi 20 novembre 2023 », informe en effet la Direction, et d’indiquer que « les examens seront réalisés à un coût raisonnable ».

Trente mille (30 000) FCFA, c’est le coût minimum du scanner cérébral, nous revient-il.

L’opérationnalisation de cet appareil doit constituer un ouf de soulagement pour les populations et patients potentiels, lorsqu’on considère sa rareté dans les structures sanitaires du Togo, les problèmes qui entourent son fonctionnement, mais également la cherté du service.

« Gloire à Dieu », jubile le pasteur Mawusi Agbozoh, aumônier dudit Hôpital, et de souhaiter « prompte guérison à tous ceux et toutes celles qui viendront pour demander service « .

Pour toutes informations utiles, contacter le directeur de l’Hôpital Bethesda au 90-98-69-10, le technicien au 90-50-12-56 ou encore les numéros 93-93-20-83 et 99-60-29-02.

Avec Le Tabloïd