Life Style

« JETOUR », la marque de voiture adaptée à la bourse des Togolais présentée au public

Jetour_togopeople

Une faible consommation en carburant, une durabilité exceptionnelle, des performances solides et un coût d’acquisition abordable, sont entre autres caractéristiques principales des voitures de la marque « JETOUR », et qui devraient attirer les Togolais en quête de véhicules de luxe à faible budget.

Désormais disponibles sur le marché togolais, ces voitures de haut de gamme sont représentées au Togo par le consortium SAPY SA, qui a noué dimanche à Lomé, une convention de partenariat avec Jinan Shine International.

« Il y a déjà d’autres véhicules sur le marché, mais nous avons trouvé important d’apporter une différence, surtout en termes de qualité et d’économie. Cette collaboration marque le début d’une nouvelle aventure qui ouvre une ère au marché togolais. Nous avons différents véhicules qui sont autour de 7,5 litres pour 100 km. Très efficace par rapport à la puissance du moteur. Nos véhicules vont de 0 à 100 km/h en l’espace de 5 secondes », a indiqué Aimé Tsenou, Directeur Général de SAPY SA.

« Jetour est créé pour ceux qui désirent la technologie moderne, le confort, l’aventure et le luxe plus abordable par rapport à d’autres modèles de véhicules du même standing. La marque Jetour n’est pas seulement une marque de voiture, mais c’est un modèle de vie. C’est ce style de vie que je souhaite que les populations du Togo embrassent. Et donc, ce partenariat que nous venons de signer va contribuer à cela. Il couvre une longue durée« , a-t-il ajouté.

« Nous avons des modèles pour les familles, les personnes âgées, les jeunes et toutes les autres classes. L’ambition de la marque est de s’ouvrir beaucoup plus à l’international « , renseigne le DGSAPY SA.

A noter que la société assure le service après-vente, des pièces d’origine, le diagnostic, la disponibilité d’un service d’électricité, le pneumatique, la révision et réparation, le froid et climatisation ainsi que le lavage.  

Pour vos publicités et couvertures médiatiques, joignez-nous au (+228) 90243980/70223686

About author

Directeur de Publication / Contact : +22890243980