Société

Togo : la plateforme « GoChap Solution » lance ses services de mobilité et de livraison

Se déplacer, livrer un colis, louer un véhicule et commander à manger…Voilà la panoplie de services que propose la plateforme digitale de services de mobilité et de livraison, dénommée « GoChap Solution ». L’entreprise de technologie a procédé officiellement samedi 10 février, au lancement de ses activités, à la faveur d’une conférence de presse à Lomé.

A en croire les promoteurs, c’est également une marketplace, une plateforme d’achat et de vente entre professionnels et particuliers.

« Nous apportons des solutions qui vont améliorer l’expérience que les utilisateurs ont déjà des solutions qu’ils ont l’habitude d’utiliser« , a indiqué Vladimir Apeatro, Directeur Général de GoChap

« On peut commander une voiture ou une moto pour le lendemain pour les enfants qui vont et reviennent de l’école ; dans un ou 2 mois pour un retour de voyage. On peut réserver un véhicule pour toute la durée de la course dans la journée« .

Aussi, la particularité de GoChap, est qu’elle offre une plateforme gratuite à toute personne de renseigner ses compétences et de vendre des articles.

Dénommée « bons deals », cette opportunité consiste en la vente d’articles comme les chaussures et les vêtements.

Également, sur le segment marketplace, GoChap offre la possibilité à ses partenaires que sont les restaurants, points de vente et boutiques, non seulement de vendre en ligne mais aussi de gérer les stocks et de suivre la comptabilité.

Portrait, pub et couverture médiatique… Joignez-nous au (+228) 90243980 / 70223686