Economie

Togo : « La Saison Tradition », la nouvelle boisson de la SNB

SNB Saison Tradition_togopeople

Plus rien n’arrête la SNB dans sa conquête. Alors que ses produits continuent de couler à flot dans les buvettes et débits de boissons, la Société Nouvelle de Boissons vient mettre sur le marché : « La Saison Tradition », une nouvelle boisson qui vient enrichir la gamme de ses produits bières. Conditionnée en format bouteille 50 cl, elle est disponible depuis le 5 juillet au prix détaillant au consommateur à 600 FCFA.

La bière « La Saison Tradition » de la SNB débarque sur le marché, quelques jours seulement après le lancement du ‘’Bitter Lemon by Chap’’.

Avec son goût rafraîchissant exceptionnel, « Bitter Lemon by Chap » est disponible à tous les points de vente au prix de 400 FCFA la bouteille de 50 cl.

Deuxième acteur brassicole au Togo, la SNB a effectué une entrée fracassante sur le marché, au temps fort de Codvid-19.

Et en dépit conséquences désastreuses de la pandémie sur l’économie à l’échelle mondiale, ses bières de tradition allemande et ses boissons gazeuses ont rencontré un succès immédiat auprès des consommateurs.

A noter que la Société Nouvelle de Boissons (SNB) a commencé à commercialiser son tout premier produit, une bière blonde baptisée « Djama Pilsner », en mai 2020.

Du prix à la qualité, la SNB se veut une entreprise citoyenne.

Plus d’infos sur la bière « La Saison Tradition » dans le document ci-dessous :